Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Au gré de mes balades.......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sylvain
SNOL
Pascal 38500
Corinne C.
thieum
Matinal44
Jean-Baptiste Photos
FaulhaberCyril
denis68
becada
14 participants

descriptionAu gré de mes balades....... - Page 2 Emptymagnifique galerie

more_horiz
Bonjour Denis,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de regarder tes images, elles sont tout simplement sublimes!

De plus quand je vois que tu as pris ces photos avec un 7d markii, cela me conforte dans mon choix d'acheter ce boitier. Je n'ai plus de doute.

Merci encore pour ce partage, j'essaierai de faire aussi bien que toi, mais cela me parait difficile vu la qualité de tes photos et le panel magnifique d'oiseaux présent dans ta gallerie:D

Fabrice

descriptionAu gré de mes balades....... - Page 2 EmptyRe: Au gré de mes balades.......

more_horiz
je viendrai bien faire une belle ballade vers chez toi. magnifique ce fil

descriptionAu gré de mes balades....... - Page 2 EmptyRe: Au gré de mes balades.......

more_horiz
L'ensemble des photos sont tout simplement magique. Un véritable bonheur pour les yeux.

descriptionAu gré de mes balades....... - Page 2 EmptyRe: Au gré de mes balades.......

more_horiz
SUPERBE !!!!!! Congrats Denis !!

descriptionAu gré de mes balades....... - Page 2 EmptyRe: Au gré de mes balades.......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre