Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyMantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Bonsoir,

Photographié aussi cette après midi, ces deux belles mantes religieuses !

.1.Mantis religiosa - Mante religieuse P1800018

2.Mantis religiosa - Mante religieuse P1800019

3.Mantis religiosa - Mante religieuse P1800016

4.Mantis religiosa - Mante religieuse P1800017

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Tes photos sont très belles ! Bravo ! Very Happy
J'adore les mantes religieuses ! Smile

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Fallait les voir dans toutes cette verdure :-)

Corinne

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Bonjour préférence pour la dernière même si l'environnement reste encombré ! la mante est vraiment très photogénique et très expressive... vu la1ère de l'année hier midi et bien sûr lui ai tiré aussi le portrait Wink

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Quel mimétisme ces bestioles... Very Happy Very Happy
De belles photos avec de bons détails sur les pattes ravisseuses qui sont quand même de sacrées armes!! Shocked

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Merci à vous quatre ! Smile

@becada : tu nous montrera ça j'espère ?! Smile

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
Jean-Baptiste Photos a écrit:
Merci à vous quatre ! Smile

@becada : tu nous montrera ça j'espère ?! Smile


Bonjour ! avec plaisir Wink

descriptionMantis religiosa - Mante religieuse EmptyRe: Mantis religiosa - Mante religieuse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre