Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

description[France- Gironde ] Lézard vert occidental Empty[France- Gironde ] Lézard vert occidental

more_horiz
Bonjour,

Rencontré l'autre jour à la réserve ornithologique du Teich :

1/
[France- Gironde ] Lézard vert occidental P1750511

2/
[France- Gironde ] Lézard vert occidental P1750510

description[France- Gironde ] Lézard vert occidental EmptyRe: [France- Gironde ] Lézard vert occidental

more_horiz
Un poil coincé dans les herbes, généralement dans ces cas la je les fait bouger un peu pour les avoir sous un autre angle ^^ Smile

description[France- Gironde ] Lézard vert occidental EmptyRe: [France- Gironde ] Lézard vert occidental

more_horiz
C est vrai, un peu trop enherbé...Mais ça montre bien l habitat au moins .
Belle rencontre quand même.

description[France- Gironde ] Lézard vert occidental EmptyRe: [France- Gironde ] Lézard vert occidental

more_horiz
Calidris a écrit:
Un poil coincé dans les herbes, généralement dans ces cas la je les fait bouger un peu pour les avoir sous un autre angle ^^ Smile



Ce n'est pas très respectueux de la nature, de les faire bouger pour un shoot Embarassed

description[France- Gironde ] Lézard vert occidental EmptyRe: [France- Gironde ] Lézard vert occidental

more_horiz
Je parle pas d'un poursuite violente a coup de talons ^^, mais je pense pas que faire bouger un peu les herbes pour qu'il soit un peu plus a découvert soit très dérangeant Smile Fin ce n'est que mon point de vue mais généralement après avoir pris la photo quand je retires mon apn ils fuient de toute manière alors... Smile

description[France- Gironde ] Lézard vert occidental EmptyRe: [France- Gironde ] Lézard vert occidental

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre