Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionChevrette prend son bain... EmptyChevrette prend son bain...

more_horiz
Bonjour à tous,
A l'affut depuis bien 2h30 au bord de la rivière (la Thur),pour photographier le cincle plongeur,qui viendra beaucoup plus tard, je suis  surpris par une belle chevrette qui traverse la rivière à quelques mètres de moi,
et 2 jours après,c'est au tour du brocard de traverser.Les photos du broc viendrons plus tard WinkChevrette prend son bain... _6102113

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Bonjour,

C'est une très belle photo ! bravo !

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Superbe photo Wink

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Merci Wink

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
J'aime bien l'instant
mais n'as tu pas un peu le curseur lourd sur la saturation. La chevrette me semble un peu rousse en excès

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Bonjour , et non absolument pas, le curseur de sat est sur 05 echelle 0 à 100, donc je dirais même inexistante,ce sont les couleurs tels quels,si j'avais forcé sur la saturation,la verdure serais vert pètent. Je trouve que les photos que je poste sur le site est de moins bonne qualitées (neteté et couleurs), j'ai posté la même photo sur flickr daniel rieker,va jeter un oeil,si tu as le même problème,je ne vois que 2 solutions, ou ton écran n'est pas correctement calibré,ou alors les chevreuils de chez vous sont en moins bonne santé que les notres Wink

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Je trouve que les photos que je poste sur le site est de moins bonne qualitées (neteté et couleurs)


C'est normal à mon plus grand regret, le site compresse les photos ... Ceux qui ont flickr, n'hésitez pas à passer directement par flickr en copiant le BBcode sur le forum !

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Oui Jean-Baptiste, mais bon tout ça n'est pas bien grave.

Faune92,ne le prend pas mal pour "la santé des chevreuils" je plaisantais, en général je shoot toujours en RAW et ne touche presque pas à la saturation.A+ Faune92 Wink

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Une bien jolie rencontre, bravo.

Et je confirme la qualité des photos et bien meilleur sur FlickR.
Je viens d'aller voir ta galerie Daniel et c'est pas mal du tout, et un abonnement de + Very Happy

Corinne

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Merci beaucoup Corinne c'est très gentil Wink

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
d4ny68 a écrit:
Oui Jean-Baptiste, mais bon tout ça n'est pas bien grave.

Faune92,ne le prend pas mal pour "la santé des chevreuils" je plaisantais,  en général je shoot toujours en RAW et ne touche presque pas à la saturation.A+ Faune92 Wink


Pas de souci
Si chez nous elles sont plus ternes, c'est notamment à cause des provinciaux qui polluent leur air et aire, quand ils viennent en idF Very Happy

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
Very Happy Wink

descriptionChevrette prend son bain... EmptyRe: Chevrette prend son bain...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre