Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyMartin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
1/
Martin-pêcheur (Alcedo atthis) Martin13

2/
Martin-pêcheur (Alcedo atthis) Martin15

3/
Martin-pêcheur (Alcedo atthis) Martin14

Dernière édition par Corinne C. le Ven 8 Sep - 17:00, édité 1 fois (Raison : Numérotation des photos)

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyRe: Martin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
Superbe timing pour la 1 Smile

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyRe: Martin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
La 1 vraiment top. la 3 très réussie aussi. Par contre moins fan de l'oeil sur la 2 !

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyRe: Martin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
Jolie série sur mon modèle favori!! Wink
Pour la 2 le fait que la nictitante soit sortie donne une impression un peu bizarre mais le timing est excellent.Very Happy
La 1 est vraiment super!!
Je voudrais bien photographier la parade et l'accouplement aussi, hélas chez moi, les martins qui ont très nombreux en hiver près des lagunes saumâtres, font une petite migration en mars pour regagner l'eau douce.
Du coup pas de parade ni d'accouplement près de mes affûts habituels.
Ceci dit j'ai repéré un coin propice au bord d'une rivière pour 2018.
En parlant de martin, le "mien" est bien fidèle et un repérage rapide m'a permis de vérifier qu'il venait toujours se percher sur les branches mises en place cet hiver.
Ma prochaine sortie lui sera donc dédiée.
En tout cas félicitations encore pour ces belles images!! Very Happy Wink

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyRe: Martin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
Merci! Le martin est aussi un de mes sujets favori. J'avais 2 sites pour les photographier, mais la famille dans le 1er site n'a pas survécu à l'hiver (étang gelé pour une longue période). Bonne chance pour l'année 2018! Smile

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyRe: Martin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
Super le timing pour la 1 !!

Belle série !

descriptionMartin-pêcheur (Alcedo atthis) EmptyRe: Martin-pêcheur (Alcedo atthis)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre