Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous ! EmptySalut à tous !

more_horiz
Bonsoir,

Suite à l’invitation de Jean-Baptiste sur un forum d’entomologie, je suis venu faire un tour sur ce forum qui a l’air bien agréable Very Happy
Je me présente : Sylvain, 23 ans, passionné par la nature depuis que j’ai eu l’age de m’interesser à quelque chose. J’ai toujours eu un fort intérêt en particulier pour l’entomologie. Cette passion m’a amené plus tard vers la photographie. Après 6 ans à utiliser un bridge Sony qui m’a finalement lâché, j’ai acquis un reflex il y’a quelques semaines avec mon premier objectif macro. Un nouveau monde pour ainsi dire  drunken ...
Parallèlement à cela, je suis passionné par l’élevage de phasmes tropicaux, actuellement je reprends l’élevage après 4 ans d’interuption pour les étude (photos à venir Wink ).
Récemment, j’ai commencé la culture de plantes tropicales en temps que plantes nourricières de mes phasmes.

A bientôt sur le forum !

Amicalement
Sylvain Very Happy

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue Sylvain ! Smile

A bientôt.

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bienvenu sur le forum ! Avec tous ces sujets, tu vas en avoir des choses à nous apprendre

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bienvenue Sylvain.

Et bravo pour ton acquisition de reflex + objo macro. Tu verra c'est génial.
Je fais moi aussi de la macro....enfin j'essaie Rolling Eyes et j'utilise le 100mm macro de chez Canon. Et toi ?

Corinne

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bonjour à vous tous et merci pour cet accueil chaleureux Very Happy

Pour Corrinne : mon objectif est un Sigma EX DG macro 70mm f1:2.8. Très bon point de vue optique mais un peu à la ramasse technologiquement parlant par rapport à un Canon 100mm... s’allonge à la mise au point, pas de système HSM donc un peu bruyant et non stabilisé Rolling Eyes
C’est tout de même un vrai régal par rapport à mon ancien matériel !

Pour Antho : j’ai encore beaucoup à apprendre dans tous ces domaines et je suis convaincu que j’en apprendrai encore davantage sur ce forum notamment sur la faune et la flore car en dehors des arthropodes je suis totalement novice Wink

Amicalement
Sylvain Very Happy

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bienvenue sur ce site
Le matériel est une chose, avoir l'oeil en est une autre

Smile Smile Smile Smile

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre