Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionCouleuvre à collier dans un lavoir... EmptyCouleuvre à collier dans un lavoir...

more_horiz
Bonjour,

J'ai rencontré cette couleuvre dans le lavoir d'un petit hameau de haute-Loire... lieu souvent fréquenté par les grenouilles (pas cette fois... hélas pour la belle !).

1/
Couleuvre à collier dans un lavoir... 38116400026_391362a95b_hCouleuvre à collier - Varennes - 2016 septembre 10_04 by Pierre-Laurent LEBONDIDIER, sur Flickr

2/
Couleuvre à collier dans un lavoir... 37462169204_e026144e0d_hCouleuvre à collier - Varennes - 2016 septembre 10_01 by Pierre-Laurent LEBONDIDIER, sur Flickr

Au plaisir de vous lire

Pierre-Laurent

descriptionCouleuvre à collier dans un lavoir... EmptyRe: Couleuvre à collier dans un lavoir...

more_horiz
La 1 est vraiment superbe je trouve ! Wink

Bravo @Pierre-Laurent L

descriptionCouleuvre à collier dans un lavoir... EmptyRe: Couleuvre à collier dans un lavoir...

more_horiz
Merci à toi Jean-Baptiste.

descriptionCouleuvre à collier dans un lavoir... EmptyRe: Couleuvre à collier dans un lavoir...

more_horiz
Un sacré morceau
Une circaète jean-le-blanc en aurait bien fait son repas
Belle capture

descriptionCouleuvre à collier dans un lavoir... EmptyRe: Couleuvre à collier dans un lavoir...

more_horiz
Merci Very Happy

C'est vrai qu'un circaète aurait pu en faire son repas (j'aurais aimé voir et photographier cela).

descriptionCouleuvre à collier dans un lavoir... EmptyRe: Couleuvre à collier dans un lavoir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre