Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
thieum
faune92
vilara
Antho.G.
Jean-Baptiste Photos
Yann
10 participants

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Voici quelques photos des oiseaux depuis l'affût du jardin.
1/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_acc11

2/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_gea11

3/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_gro11

4/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys16

5/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys17

6/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys15

7/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic15


8/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic16

9/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pin11

10/Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_rou12

Dernière édition par Jean-Baptiste Photos le Dim 12 Nov - 11:16, édité 1 fois (Raison : Numérotation des photos comme le veut le règlement. ;))

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
10 clichés d’excellentes qualités ! J'aime énormément le gros bec que je viens encore de voir ce matin sur l'arbre des voisins !

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Belle diversité, et superbe photo.

Le 1er est un accenteur ?
Le petit aménagement avec les caillou et l'eau à l'air au top.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Une magnifique série, bravo !

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Antho.G. a écrit:
Belle diversité, et superbe photo.

Le 1er est un accenteur ?
Le petit aménagement avec les caillou et l'eau à l'air au top.


Oui je confirme accenteur Mouchet

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
La Mésange Bleue
/11
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs I_mysa10

La Siettelle
/12
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs I_sitt10

Le Pic Mar
/13
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic17

La Mésange Bleue
/14
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys18

Le Pic Epeiche
/15
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic18



descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Très belle série la sittelle torchepot et le pic épeiche particulièrement

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
vilara a écrit:
Très belle série la sittelle torchepot et le pic épeiche particulièrement


Merci à vous Vilara

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Superbe cette nouvelle série ! J'aime beaucoup la 13, 14, 15 !!!

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Jean-Baptiste Photos a écrit:
Superbe cette nouvelle série ! J'aime beaucoup la 13, 14, 15 !!!


Aussitôt que j'ai un peu de temps je fonce au fond du jardin dans l'affût et il y à toujours des belles surprises avec les animaux.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
C'est en partie cela la chance de posséder un jardin
Belles photos et proximité dans une ambiance sympa

Cdt

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Sujet déplacé dans : https://photos-faune-sauvage.forumactif.com/f21-un-sujet-un-membre-des-photos

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Pinaize c'est sympa comme spot ton jardin. Very Happy
Je rêve d'une telle diversité dans le mien.
En tout cas tes clichés sont sublimes: les 2 pics, l'Accenteur, le Gros-bec, etc... que du bon!! Wink

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
thieum a écrit:
Pinaize c'est sympa comme spot ton jardin. Very Happy
Je rêve d'une telle diversité dans le mien.
En tout cas tes clichés sont sublimes: les 2 pics, l'Accenteur, le Gros-bec, etc... que du bon!! Wink


Merci du gentil message.

Comme beaucoup je pense que comme moi des personnes se lance dans la photo animalière grâce à la découverte du monde qui les entours.

Pour moi l'animal déclencheur de ma passion à été en juin 2012 un nid de Pic Mar dans un vieux châtaigné de mon jardin.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Bonsoir,

C’est beau quand la nature vient à nous et nous émerveille par ses surprises ! Very Happy Ces séries sont vraiment superbes drunken Bravo !

Sylvain

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Rhooooooo lala j'adore, merci pour le partage Sylvain !

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Sylvain a écrit:
Bonsoir,

C’est beau quand la nature vient à nous et nous émerveille par ses surprises !  Very Happy  Ces séries sont vraiment superbes drunken  Bravo !

Sylvain


Merci du gentil message Sylvain.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Corinne C. a écrit:
Rhooooooo lala j'adore, merci pour le partage Sylvain !


Merci de votre message Corinne.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
faune92 a écrit:
C'est en partie cela la chance de posséder un jardin
Belles photos et proximité dans une ambiance sympa

Cdt


Merci à vous faune 92

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Oups me suis trompée, je voulais dire merci Yann Embarassed

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Corinne C. a écrit:
Oups me suis trompée, je voulais dire merci Yann Embarassed


Aucun problème Corinne et bon week-end à vous deux Wink

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz

/16
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys26

/17
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys24

/18
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_mys25

/19
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic26

/20
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic27

/21
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_pic25

/22
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_sit17

/23
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs Aa_sit18

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Superbes, jaime beaucoup la 19 !

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Superbe encore une fois.
Pour moi la 21 avec un perchoir qui fait plus naturel. Wink

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Corinne C. a écrit:
Superbes, jaime beaucoup la 19 !
Merci beaucoup Corinne Cette souche contient 40 noisettes pour les nourrir sur une journée.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre