Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionZoo de Vienne EmptyZoo de Vienne

more_horiz
Bonsoir,

J'ai sélectionné quelques clichés faits cet été au zoo de Vienne, je n'ai choisi que très peu de photos par rapport au nombre de déclenchements de la journée (j'avais mon appareil depuis seulement 2 semaines donc pas tout à fait apprivoisé Rolling Eyes ) :


1/
Zoo de Vienne Img_0111


2/
Zoo de Vienne Img_0410


3/
Zoo de Vienne Img_0212


4/
Zoo de Vienne Img_0310


5/
Zoo de Vienne Img_0311


6/
Zoo de Vienne Img_0213


7/
Zoo de Vienne Img_0211


PS : ayant lu la charte, il me semble que les photos d'animaux en captivité ne sont pas interdite sur le forum, n'hésitez pas à me corriger si ce post n'est pas à sa place ici.

Sylvain Very Happy

descriptionZoo de Vienne EmptyRe: Zoo de Vienne

more_horiz
Une belle série merci, les zoos ont du bon quand je pense que sur deux nuits d'affûts j'ai réaliser que deux photos de la loutre et encore pas terrible (photo /1)

descriptionZoo de Vienne EmptyRe: Zoo de Vienne

more_horiz
Effectivement même en captivité les loutres se sont montré très furtivement donc je n’ose même pas imaginer la difficulté de faire de l’affût en milieu naturel !

descriptionZoo de Vienne EmptyRe: Zoo de Vienne

more_horiz
4-5-7 mes préférées
Dommage que l'espèce ne soit pas mis en titre
Et maintenant l'appareil est il maitrisé ? Very Happy

descriptionZoo de Vienne EmptyRe: Zoo de Vienne

more_horiz
Ca reste à voir Rolling Eyes
Je dirais que je ne suis pas mécontent de mes macro et proxi de manière générale, mais j’ai encore du chemin à faire et je ne parle même pas de l’animalier où je suis encore au berceau lol!

descriptionZoo de Vienne EmptyRe: Zoo de Vienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre