Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionChaud devant ! EmptyChaud devant !

more_horiz
Eh bien bonjour a tous !
Very Happy
Voila euh bon on va m'appeler Calidris ici !
Je suis un garçon de 17 ans même si les gens m’appellent souvent madame quand ils voient que mon pseudo... Surprised
Rolling Eyes *Pas très intéressant ça...*
Oui minute !

Alors je suis un peu bizarre et hyperactif (si on se croise sur une cb quelconque vous l'verrez... demandez a Bast et Jean Bap Laughing tongue . :p ) je fais de la photo depuis un an avec ce truc la :
Chaud devant ! Canon_ixus_285hs_noir_pack_k1602124203712B_165308362
Oui moi aussi j'ai été surpris. Laughing

Je fais majoritairement de la macro et des paysages mais je vais bientôt m'attaquer aux oiseaux avec un bridge (j'ai grandit il me faut des proies plus grosses Rolling Eyes Laughing ) Razz Smile
(V'la ma galerie aussi, mise a jour assez souvent.)
http://calidris555.deviantart.com/gallery/

Sinon dans la vie je suis aussi jardinier, ornithologue, entomologiste moyen, jeune, forestier, collectionneur de plein de trucs en rapport avec la nature euh et tout ça en amateur ! Laughing

Du coup voila si vous voulez savoir un truc en plus dites le, faites pas les gênés, je suis très bavard (et je mords pas, pas souvent) Razz What a Face

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
Sinon (je vais déjà embêter mon monde eh oui ! :p )
-Dans la banderole (très bonne idée) les photos c'est bien les nôtres si non ça pourrait être sympa que chacun mette une de ses plus belles photos (si il y en a a proposer Wink ) ? Smile
-Et euh séparer les plantes et les paysages, ça colles pas trop ça serai bien d'avoir deux topics différents Razz Wink
Voila et ce sera tout !

Edit : Ah et un truc identification ça pourrait pas être une bonne idée ? Parce que mes micro-mammifères j'arrives pas a savoir ce que c'est... ou alors je poste et quand on a trouvé on changes le titre ? ça sera une meilleure idée non ? Smile

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
Bonjour @Calidris et bienvenue sur le forum.

Il n'y aura pas de Chatbox sur ce forum (enfin pour l'instant), je n'y vois pas l'intérêt ! Smile A part nous disperser.

Oui dans la banderole, ce sont les photos des membres que j'ai choisi un peu au hasard (je l'avoue) parmi les photos postés.

Pour la séparation des des plantes et paysages, nous allons voir avec la modératrice quand elle passera pas là. @Corinne C. si tu passe par là. Wink


Pour une catégorie identification, cela peut-être une bonne idée, je note et je ferais paraitre un sondage pour que les membres s’expriment. Wink

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
Nous disperser ? Surprised

Smile

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
Calidris a écrit:
Nous disperser ? Surprised

Smile



Le forum est encore jeune, je préfère ne pas mettre de chatbox est se concentrer sur le forum uniquement. Wink

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
Heuuuuuuuuuuu qui me demande lol! .
Alors moi je suis partante pour une rubrique flower et paysages, j'adore ça. Mais faut que ça reste dans le domaine de la nature et éviter les humains et ville.

Une rubrique identification, pas mal car moi aussi j'aime mettre un ptit sur ce que je photographie.

Au fait bienvenue Mr le bavard Calidris Laughing

Corinne

descriptionChaud devant ! EmptyRe: Chaud devant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre