Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pollVoulez vous des concours à thème ?

Oui j'en veux
4
100%
Non je n'en veux pas
0
0%
Total des votes:
4

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyVoulez vous des concours à thème ?

more_horiz
Bonjour,

Suite à une proposition de @GUILLOT pour ouvrir un concours sur le Rouge gorge, je souhaiterais savoir si vous seriez intéressé à des concours mensuels à thème ?

Si oui il faudrait voir comment on organise cela, s'il y a un cadeau à gagner (carte postale par exemple...) s'il y a un système de point pour avoir un grand gagnant à la fin de l'année et qui aura un grand cadeau etc ...

Donnez moi votre avis en votant et merci de me donner votre avis en répondant à ce message et en me donnant un exemple de règlement que vous trouvez bien ! Smile

Je vous laisse jusqu'au Lundi 5 Mars pour voter


Merci
Jean-Baptiste

Edit : Je remet le vote jusqu'au 30 avril, pas de cadeau juste la photo en page d'accueil pour les grands concours à thèmes Wink


Dernière édition par Jean-Baptiste Photos le Mar 24 Avr - 17:39, édité 3 fois

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
UP ! Smile Plus que quelques jours pour voter ...

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
j'avais perdu ce post...c'est pourquoi je ne répondais pas.
je suis pour un concours à thème (mais je suis déjà bien occupé avec le concours des coches 2018).
on peut faire comme tu le proposes un sujet mensuel, sans pour autant participer tous les mois.
je ne suis pas très favorable au cadeau...ce n'est que mon avis.

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
Oui, l idée est sympa. Un sujet mensuel me semble sympa, en évitant je pense les sujets trop spécifiques a un milieux ou une zone géographique afin qu il puisse y avoir un max de participant a chaque fois. Le rouge gorge est donc parfait pour commencer je trouve.
Je pense aussi qu il faudrait limiter le nombre de photo par candidats,1,2,3,...8 a voir...

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
Ou en est on avec cette idée ? d'autres avis ?

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
Hello,

Désolé pour cette réponse tardive...

OK pour ces concours... j'avoue que le concours coches 2018 m'a bien capté. Very Happy (non, non je ne suis pas encore devenu addict !!!).

Par contre, je pense que cela peut rester "bon enfant" et donc le cadeau ne me semble pas indispensable (sauf si c'est un Nikon d850...heu, je plaisante Wink )

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
Bonjour,

Cette idée est toujours là dans ma tête et elle à bien évoluer Smile
Je vous en dit pas plus pour l'instant, j'attends d'en parler à la TEAM du forum. Smile

descriptionVoulez vous des concours à thème ? EmptyRe: Voulez vous des concours à thème ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre