Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

L'Écureuil roux

Partagez

descriptionRe: L'Écureuil roux

more_horiz
@Antho.G. a écrit:
Waouhh superbe. J adore les couleurs et les compo.

Très sympa ton petit bassin. C’est une drink station que tu as fabriqué ou une marre flaque naturel aménagée ?

Il s'agit d'un bassin que j'ai réalisé avec la plage à 6 mètres de distance de la fenêtre d'affût et à 50 centimètres en dessous de la fenêtre d'affût pour avoir un reflet plus important que sur une drink station . J'ai un peu de mal avec les drinks stations avec l'arrière-plan qui s'arrête subitement avec pour chaque photo toujours le même arrière-plan.

more_horiz
@GUILLOT a écrit:
ils ont de la chance ces écureuils.
il y en a bien plusieurs ? il me semble que l'un est plus foncé comme on voit parfois dans les montagnes de l'est.

Effectivement en cette fin de saison les Écureuils étaient deux par contre vraiment très variables dans leurs présences. J'ai été plus d'un mois et demi sans les observer. Pour le plus foncé peut-être un migrant. Very Happy

L'année dernière, aucun et en 2016 ils étaient trois et cela créai de belles querelles.

more_horiz
J'adore cette bestiole débordante d’énergie. Très belle série !

“C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.” V. Hugo

more_horiz
Merci pour les précisions yann. Très intéressants comme technique. Si cela te dis, N hésites pas à nous en dire plus sur la construction de ton bassin et ton affût dans la rubrique technique photo. Ca peut intéresser du monde (moi le premier).

Ma galerie : https://www.flickr.com/photos/127732494@N07/

more_horiz
moi aussi

more_horiz
Des photos toujours magnifiques !!! J'aime particulièrement la 11.
Bravo Very Happy

more_horiz

les clichés sont superbe , je suis débutant et cela me motive de voir de si beau clichés bravo !!!

more_horiz