Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionNouveauté : Mise en place des publications. EmptyNouveauté : Mise en place des publications.

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis à votre disposition un système de publication, cette nouvelle option nous permettra de créer un contenu unique et collaboratif !

Cela va vous permettre d'écrire des articles, des nouveautés, des tutoriels etc...

Si vous avez des questions, posez les ici, sur ce post.

Si vous voulez écrire de nouveaux articles, postez les ici.

descriptionNouveauté : Mise en place des publications. EmptyRe: Nouveauté : Mise en place des publications.

more_horiz
Je viens de partager sur cet espace un document que je réalise pour aider à identifier les limicoles. Si tout ceux qui le souhaite apporte leur petite contribution en complétant, modifiant ou corrigeant le document, on pourrait obtenir un fichier intéressant. On pourrait aussi créer des fichiers semblables pour d'autres familles d'oiseaux. Qu'en pensez vous ?

descriptionNouveauté : Mise en place des publications. EmptyRe: Nouveauté : Mise en place des publications.

more_horiz
Je ne vois pas le document
Est il en PJ mais où ?
Merci

descriptionNouveauté : Mise en place des publications. EmptyRe: Nouveauté : Mise en place des publications.

more_horiz
Non, il n'est pas en pièce jointe, il est dans le service publication que Jean baptiste a mis en place. Dans les titres tout en haut du forum !

descriptionNouveauté : Mise en place des publications. EmptyRe: Nouveauté : Mise en place des publications.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre