Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionDaniel.13660 EmptyDaniel.13660

more_horiz
Bonjour a tous
donc je me présente, je m'appelle Daniel j'ai 49 ans ( 3/4) j'habite sur la ville d'Aureille au pied des Alpilles, mais dans quelques semaines a Orgon.
je suis passionné d'ornithologie de faune de flore et de photographie. du coup j'ai pris un shaker j'ai mélangé tout ça et je me suis lancé dans la photo animaliere et depuis peu a la flore.
je suis membre de la Lpo d'avignon depuis 3 ans.
habitant dans le sud j'ai la chance d'habiter a quelques minutes de la camargue des alpilles du mont ventoux et de la Crau, de magnifiques endroits ou pouvoir faire de magnifiques photos.
merci de m'avoir invité a ce forum, et j'essaierai de faire mon possible pour vous faire connaitre toute la diversité ornithologique, florale et faunistique de ma région a travers mes photos

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
Bienvenue

Impressionante ta galerie Flickr ... de belles observations, et de très belles photos ...

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
merci beaucoup

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
Salut, bienvenu sur ce forum très sympathique ! Je plussoie concernant ta galerie flickr Very Happy

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
Bienvenue à toi Daniel.

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
Bienvenue sur le forum

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
Bienvenue

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
Bienvenue Daniel !

Une magnifique région la Camargue !

descriptionDaniel.13660 EmptyRe: Daniel.13660

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre