Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionChevreuil nageur EmptyChevreuil nageur

more_horiz
Bonsoir,

Quelle ne fût pas ma surprise quand ce chevreuil m’est passé devant à la nage alors que j’étais en affût pour le martin pêcheur (qui est bien craintif et difficile à immortaliser d’ailleurs Rolling Eyes )



1/
Chevreuil nageur 2ae11810



2/
Chevreuil nageur Cfc6ce10

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
Ah génial. Ça ça doit être moment qu on oubli pas.
Très bien immortalisé en plus, j aime beaucoup le rendu de l eau...

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
oh super ! fabuleux. être là quand il faut, c'est ça qui est fort.

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
Bravo Sylvain, tu étais là au bon moment Wink

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
C'était un sacré moment c'est vrai ! Pour être franc j'en avais bien besoin et il m'a redonné le sourire parce qu'après des dizaines d'heures d'affût le martin ne m'a pas encore laissé l'opportunité que j'attends toujours, souvent il se pose "exactement" sur la mauvaise branche et impossible de bouger pour le cadrer sans l'effrayer, c'est un oiseau incroyablement vigilant et craintif je trouve Rolling Eyes

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
Ah oui. les affûts reserve toujours des surprises. On ne voit jamais ce que l'on vient chercher lol.

Pour ton Martin, tu n'as pas la possibilité de repositionner ton affût pour s'adapter à sa branche favorite ?

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
Disons qu'il a une petite dizaine de branches possibles au-dessus d'un point de pêche, il m'a fallu du temps pour repérer toutes ses branches et trouver celle qui me convient pour une compo et qu'il utilise fréquemment, mais n'ayant que les weekend de dispo et attendant le retour du beau temps, je n'ai pas encore pu concrétiser, mais patience et ça devrait le faire Wink

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
Oui ça va venir. Ça paye toujours...

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
Franchement c'est aussi pour cela que j'adore la photo animalière pour son lot de belles surprises.

Je comprend t'on émotion Sylvain.

descriptionChevreuil nageur EmptyRe: Chevreuil nageur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre