Partagez
martinrem

La Renarde

le Mer 13 Juin - 9:19
1
2
3
4
5

Un petit coup de sifflet pour un dernier regard avant de disparaitre dans la forêt.
Mitzy

Re: La Renarde

le Mer 13 Juin - 9:28
Merveilleux !
Une préférence pour la première et la dernière photo !
Tu avais un filet ? Il faut vraiment que je m'en achète un. Rolling Eyes
Sylvain

le Mer 13 Juin - 9:43
Superbe, j'aime beaucoup la 2, un beau portrait Very Happy

Ma galerie flickr pour les curieux  Wink  : https://www.flickr.com/photos/137434837@N07/

vilara

le Mer 13 Juin - 10:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très belle série
martinrem

le Mer 13 Juin - 16:23
Merci de vos commentaires. Very Happy
Pour la p'tite histoire, je suis tombé sur cette renarde au retour d'une matinée d'affût. Je l'ai aperçu au bord d'un chemin forestier à une distance d'une trentaine de mètres. J'ai stoppé la voiture et j'ai commencé à prendre quelques clichés. Elle se trouvait dans une zone plutôt sombre et les photos n'étaient pas terribles. Dans le même temps, je me suis rendu compte qu'elle était accompagné de 2 petits renardeaux. Mais impossible de sortir une image correcte car les herbes les masquaient continuellement. Ils ont fini par disparaître.
Quand à la renarde elle m'avait bien vu mais ne semblait pas plus inquiète que ça. J'ai décidé de redémarrer et de m'approcher un maximum. je me suis arrêté à 3-4m et sans quitter la voiture j'ai déclenché. Au bout de quelques minutes, elles s'est levée tranquillement, elle a fait le tour de la voiture avant de s'éloigner. Est-ce la proximité des renardeaux ou simplement un manque de méfiance envers l'humain qui l'a fait rester. En tout cas ce fut pour moi un moment très agréable.
Mitzy

le Jeu 14 Juin - 21:49
Merci pour la petite histoire ! Ce devait être un beau moment effectivement. Smile
Depuis la voiture ? J'aurai jamais deviné on a l'impression que les clichés sont pris à son hauteur.
Jean-Baptiste Photos
Admin
Admin
http://photos-faune-sauvage.forumactif.com

le Sam 16 Juin - 14:12
Superbe série ! J'ai vu mon premier renard (renardeau) cette année ! Un grand moment même si pas de photo !

Merci de nous avoir partager cette belle histoire !

Jean-Baptiste Photos administrateur du forum :  Photos-Faune Sauvage

Merci de lire le règlement du forum avant de poster un message : Règlement du forum

Pas de langage SMS.
Merci de numéroter vos photos !
Restez poli et courtois !

Si vous aimez que l'on commente vos photos, n'hésitez pas à faire la même chose, ça fait tellement plaisir !

Cordialement
Contenu sponsorisé