Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyJeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
1.Jeune et adultes Echasses blanche Echass10
2.Jeune et adultes Echasses blanche Echass11
3.Jeune et adultes Echasses blanche Echass12
4.Jeune et adultes Echasses blanche Echass13
5.Jeune et adultes Echasses blanche Echass14

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
Très belle série

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
Superbe travail avec le reflet sur les 3 premières.pas facile en vol. Préférence pour la position de l oiseau sur la 1 mais les 3 sont top ;-).
La 5 est super aussi !!!

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
magnifiques. la 5 pour la délicatesse qui ressort de cet oiseau.

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
Magnifique série ! Smile

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
Super !!

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
De superbes images de ce bel oiseau mais...bruyant.
Mes oreilles se souviennent encore des heures d'affut passées en leur compagnie le mois dernier.
Ajouter quelques avocettes et tous les ingrédient sont là pour une superbe cacophonie.Very Happy Very Happy

M'enfin j'adore cet oiseau et tes photos lui rendent bien hommage, bravo!! Wink

descriptionJeune et adultes Echasses blanche EmptyRe: Jeune et adultes Echasses blanche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre