Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

descriptionPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)  EmptyPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)

more_horiz
Bonjour,

Photographié ce matin :

1/Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)  P1780116

2/Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)  P1780115

descriptionPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)  EmptyRe: Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)

more_horiz
Ce sont deux belles photos, mais j'ai une nette préférence pour la première. La punaise est bien le sujet, mais les détails de la plante et le bokeh sont superbes.

descriptionPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)  EmptyRe: Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)

more_horiz
Matinal44 a écrit:
Ce sont deux belles photos, mais j'ai une nette préférence pour la première. La punaise est bien le sujet, mais les détails de la plante et le bokeh sont superbes.


Merci Dominique, moi aussi je préfère largement la première.

descriptionPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)  EmptyRe: Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)

more_horiz
La première est superbe ! Bokey , piqué , couleurs , netteté , tout est maîtrisé . Seul petit bémol , j'aurai décalé un peu l'insecte sur la droite pour lui faire quitter le plein centre de l'image .

descriptionPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)  EmptyRe: Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)

more_horiz
Lionel07 a écrit:
La première est superbe ! Bokey , piqué , couleurs , netteté , tout est maîtrisé . Seul petit bémol , j'aurai décalé un peu l'insecte sur la droite pour lui faire quitter le plein centre de l'image .


Bonjour Lionel,

Merci de ton avis. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Smile

descriptionPunaise arlequin (Graphosoma lineatum)  EmptyRe: Punaise arlequin (Graphosoma lineatum)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre