Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyVautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
Bonjour,

Quelques images de vautours fauves saisies lors d'une randonnée au-dessus du village Le Rozier. Ces photos ne sont pas récentes mais le fait de les publier va peut-être m'inciter à prévoir une prochaine visite de ce secteur des Gorges de la Jonte.

1/
Vautours fauves des falaises de la Jonte 38126490386_1da36e47d9_hVautour moine - Le Rozier - 2014 juillet 24_04 by Pierre-Laurent LEBONDIDIER, sur Flickr

2/
Vautours fauves des falaises de la Jonte 24330268588_8a1f8c0666_hVautour moine - Le Rozier - 2014 juillet 24_10 by Pierre-Laurent LEBONDIDIER, sur Flickr

3/
Vautours fauves des falaises de la Jonte 37472261844_bf3d18d79f_hVautour moine - Le Rozier - 2014 juillet 24_14 by Pierre-Laurent LEBONDIDIER, sur Flickr


A bientôt

Pierre-Laurent

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyRe: Vautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
Cette dernière photo drunken de belle anvergure dirait-on !

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyRe: Vautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
Joli ! Bonne proximité. C'est cool.
Préférence pour la 2.

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyRe: Vautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
Comme Antho, préférence pour la 2 ! Wink

Superbe série !

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyRe: Vautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
Prises de vues agréables
Un peu plus contrastées pour ma part
J'en ai vu quelques uns dans les Alpes en septembre mais entre brouillard, neige et froid
Une réimplantation réussie au fil des ans

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyRe: Vautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
J'en ai vu en Espagne à Monfragüe. Ce sont des oiseaux magiques !

descriptionVautours fauves des falaises de la Jonte EmptyRe: Vautours fauves des falaises de la Jonte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre