Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
faune92
Danielle31
Ponthier Dominique
Corinne C.
Jean-Baptiste Photos
Yann
Antho.G.
Sylvain
12 participants

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
1.
Rouge-gorge dans son biotope sauvage
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin Rouge-10




2.
Linotte mélodieuse
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin Linott10




3.
Bruant des roseaux
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin Bruant10




4.
Traquet motteux mâle
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin Traque10




5.
Grèbe huppé
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 20180410





6.
Le même grèbe, autres posture et lumière
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 39696310




7.
Pouillot véloce
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin Pouill10

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Très jolie série, j'aime beaucoup l'attitude du grèbe sur la 6 !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Superbe série. La 7 et la 1 sont vraiment top...

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Une belle série des préférences pour la 6 et 7

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Magnifique série ! Préférence pour la 4 et la 6 ! Smile Merci

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Superbe série, je les aime toute mais avec une petite préférence pour la 6. Ce grèbe est magnifique avec son plumage nuptial !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Merci à vous Smile

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Un ++ pour la 4 et 7
cdt

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Merci faune92 Smile

Suite avec quelques ambiances

8. Entre terre et eau
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 26586910  



9.Narcisse
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 26775210



10.La danse du cygne
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 27047010



11.Bergeronnette flavéole
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 27018410



12.Faucon crécerelle
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 28004910



13.Grande aigrette
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 28063810



14.Passage d'une garzette au petit matin brumeux
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 41198710



15.L'envol d'une grande aigrette dans la brume matinale
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 41910810



16. Coucou !
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin 41743210

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
De magnifiques clichés ! Smile Bravo @Hervé ! Smile

Je ne sais pas si tu je te l'ai déjà proposé, mais si tu veux tu peux participer au concours amical Photos Coches 2018. Smile

Voici le lien pour les infos :  https://photos-faune-sauvage.forumactif.com/t384-inscriptions-photos-coches-ornitho-2018

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Magnifique série avec une belle qualité de photo diversifiée



Dominique

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Bonjour @Ponthier Dominique ,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à lire le règlement et à te présenter dans la section appropriée Smile

Merci.

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Il doit avoir erreur lollllll Laughing

Et merci pour vos commentaires, même si j'ai du mal, "mes" spots détruits par les intempéries de cet hiver (brèches dunaires, l'eau de mer est rentrée en masse dans les mares Crying or Very sad ). Bon dimanche !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Bonjour,
Deux belles séries d'images avec de chouettes ambiances, parmi mes préférées (difficile de choisir!) la 1 la 7 la 8 et la 10.
Danielle 31

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Merci Danielle Smile

Hier une scène adorable, la becquée des foulques macroule
Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin Foulqu10

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Superbe !!! très beau moment !!! et super bien immortalisé

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Magnifique moment ! Très beau cliché !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Tout est dit, bravo !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Merci Smile

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Hervé

Qu y a t il d intéressant en ce moment par chez toi. Réserve de Beauguillot, passage au niveau de Gatttet autres. Peut-être escapade pour le pont de novembre
Merci

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Hello faune92 !

Ca fait un bail que je n'ai pas été sur le terrain, je prépare une expo et c'est beaucoup de travail !

Comme je t'ai déjà dit, je ne vais quasiment jamais dans les observatoires et réserves (trop de monde souvent...), je préfère me couper du monde dans les marais........vers chez moi (mares côtières entre Cosqueville et Barfleur).

Je peux te citer 2 spots pas trop mal, la Maison du Parc tout près de Carentan (3 observatoires) : http://www.parc-cotentin-bessin.fr/fr/maison-du-parc-t15.html et un ami m'a parlé du domaine de Geffosses (1 observatoire) où il a pu observer et photographier pas mal d'espèces :http://www.fdc50.com/divers/les-reserves/

Voilà, cela peut être un bon plan et te changer ???

Bonne soirée à toi
Hervé

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
Très sympa cette dernière photo !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
encore une belle serie
j'aime bien la 15 pour l'ambiance generale de la photo, et l'instant bien capter de la prise de vue

Romain

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
ça frise la perfection.
le coucou pour moi, car je n'arrive pas à en fixer un et le faucon pour ses couleurs !

descriptionVers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin EmptyRe: Vers chez moi, là-haut dans le Nord Cotentin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre