Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyCotton Carrier CC-635

more_horiz
Bonjour,

Avec vous des retours d'expériences sur ce type de harnais : Cotton Carrier CC-635

https://www.amazon.fr/dp/B0079RQZBU?ref_=pfb_6b3516gk2i5k515fn2f3ddi32f5d&tag=hydfbook00-21&ascsubtag=pfb-P01-V02-O5-T1-LO-9N4NSN

Merci de vos retours si vous  connaissez !

Laurent
https://www.flickr.com/photos/107261920@N03/

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
non, jamais utilisé.
N'est pas risqué en cas de chute ?

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
Il a l'air pas mal pour le maintien mais je me pose la question de savoir comment faire pour shooter rapidement ?

Corinne

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
Mon avis

Il peut être bien, si le matériel n'est pas trop lourd, sinon, comme pour les montées raides, tu auras vite le souffle gêné.
Et puis ça demande des réglages différents entre le port avec un simple T-shirt ou parka.
Plus pour faire de la marche les mains libres que de shooter dans la seconde (rq de Corinne)

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos retours

Je l'ai reçu mais peu utilisé encore....qq tests avec le 70-200 lors de ballades avec les chiens notamment, ça permet d'avoir les mains libres qd y a nécessité ou l'envie tout simplement d'avoir les bras libérés un peu... avec l'habitude le décrochage est rapide mais c'est clair que pour un oiseau en vol par exemple mieux vaut avec le boitier dans les mains pour la réactivité.
Au bout d'1h le 70-200 tire un peu sur les épaules
Sortant souvent mes setters en ballade ça me permet aussi de faire suivre le 100macro qui est moins encombrant, moins lourd et nécessite moins de réactivité ...
à voir tout ça à l'usage... Very Happy

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
Merci c'est super sympa de nous donner tes impressions !

Corinne

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
bonjour à tous,
je rejoins ce sujet, car j'envisage d'acquérir un harnais, ou similaire aiu Cotton-Carier, soulévé par Laurent, mais tout trimballant dans le dos un sac à dos.. parfois volumineux lors d'espacade randonnée-affut...
sur ce lien on voit qu'il ne manque pas de modéle à des qualités et des prix... variés aussi... (C-C est une marque qui se fait payer)

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=harnais+photographe

alors si Laurent a depuis, davantage eut à utiliser son harnais, je serais content de connaitre ses appréciations... ou celles d'autres utilisateurs bien sur

bien cordialement

descriptionCotton Carrier CC-635 EmptyRe: Cotton Carrier CC-635

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre