Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à @Antho.G. dans l'équipe d'administration du forum PFS ! Smile
Merci à toi d'avoir accepter ! Smile

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyRe: Bienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
La brigade s’agrandit, veillons à ne pas écrire trop de bêtises Twisted Evil

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyRe: Bienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
Merci Jean Baptiste de m'avoir proposer. C'est la première fois que je fais ce genre de chose donc je compte sur toi pour m'aiguiller un peu au début.

Je ferai mon possible pour apporter ce que je pourrais au forum. J'espère que je serais inspiré !!!

Sinon ne t inquiète pas Sylvain, ... rien ne change de mon côté je suis toujours la pour passer du bon temps avant tout.

En tout cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'améliorations ou des petits trucs qui vous agacent dans la rubrique "Problèmes et Suggestions" !!!

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyRe: Bienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
L'équipe augmente, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de membres.

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyRe: Bienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
Bienvenue Antho, ça fait vraiment plaisir de t'avoir dans l'équipe Very Happy

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyRe: Bienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
Merci corinne et yann.

descriptionBienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS EmptyRe: Bienvenue à Antho.G. dans l'équipe de PFS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre