Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous et toutes je m'appelle Yann j'ai 56 ans. Après une vie professionnelle très prenante j’étais artisan dans la région PACA. Depuis 10 ans j'ai changé de vie, pour prendre le temps de vivre et nous avons emménagé mon épouse et moi dans le département du Lot dans un petit village avec une petite maison au fond d'une impasse mes plus proches voisins bien souvent les chevreuils et énormément d'oiseaux donc un paradis pour moi. Ma plus grande démarche vis-à-vis des animaux reste le non-dérangement et surtout leurs respects.

Mes secteurs de châsses photographiques...

En période où la chasse est ouverte, c'est mon jardin, l'Aveyron pour les oiseaux d'eaux, le Cantal pour le Cerf, Chamois, Mouflon et Marmotte et le Lot pour le Chevreuil.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Smile

A bientôt

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu parmi nous cheers

Tout cela nous promet de beaux clichés animaliers Very Happy
Je me vois déjà vivre comme tu le décris un jour : petite maison perdue dans la nature !

A bientôt sur le forum Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu. A bientôt sur les différentes suejts.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Yann !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue

Retraité à 46 ans si j'ai bien compris Twisted Evil …Bonnes observations et photos dans ton fief

Cdt

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
faune92 a écrit:
Bienvenue

Retraité à 46 ans si j'ai bien compris  Twisted Evil …Bonnes observations et photos dans ton fief

Cdt


56 ans Laughing

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil.

Et non, je ne suis pas en retraite, mais j'ai très largement levé le pied et mon principal moteur se trouve être la passion de la nature et de la photo.
Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment posté une photo sur le forum je ne vois pas comment faire.
Ah, omis de vous prévenir, j'ai une particularité en informatique je suis une guiche complète et même sur le post-traitement alors merci de votre indulgence.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour,

Pour mettre des photos voici un tutoriel : https://photos-faune-sauvage.forumactif.com/t259-tuto-pour-heberger-des-photos-directement-sur-le-forum

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci à vous et bon week-end

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre