Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyGrands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Bonjour,

Photographiés à Terres d'oiseaux ces Grands cormoran, je ferais un rapport de terrains dans les prochains jours sur cette réserve ornithologique ! Smile


1/Grands cormorans à Terres d'oiseaux Copie_29

2/Grands cormorans à Terres d'oiseaux Copie_30

3/Grands cormorans à Terres d'oiseaux Copie_28

4/Grands cormorans à Terres d'oiseaux Copie_31

Merci

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Un oiseau pas souvent photographié et détesté des pêcheurs
Je vois sur ces photos que tu progresses à vue d'oeil, c'est bien

Cdt

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
faune92 a écrit:
Un oiseau pas souvent photographié et détesté des pêcheurs
Je vois sur ces photos que tu progresses à vue d'oeil, c'est bien

Cdt


Merci à toi ! Smile
J'espère bien que je progresse Very Happy Embarassed , vu vos magnifiques photos que vous présentez tous sur ce forum ! Smile

En plus il y avait énormément de vent, donc faire des photos était extrêmement difficile !

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Il ne te reste qu'à photographier les cormorans huppés et les cormorans de Méditerranée

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Très belle série. Me tarde de découvrir ton rapport de terrain.

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Merci Antho ! Smile J'espère l'avoir fini bientôt Smile

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Superbe cette série JB. J'attend aussi avec impatience ton rapport de terrain car j'ai voulu y aller dimanche 19 nov mais c'était fermé, du coup me suis rabattu sur le Teich et le bassin d'Arcachon pour voir les Bernaches Very Happy

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Belle série, une préférence pour la deuxième Smile

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
Bonjour,

J'ai pas poster le rapport de terrain que j'avais presque fait à moitié car ce que j'avais fais ne me plaisait pas ^^ j'y retourne bientôt, je ferais le rapport lors dans ma prochaine visite ! Smile

Merci

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
une belle série.

descriptionGrands cormorans à Terres d'oiseaux EmptyRe: Grands cormorans à Terres d'oiseaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre