Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionJeux de lumière EmptyJeux de lumière

more_horiz
Bonsoir,

Voici des photos que je viens de retrouver, prises cet été à Prague lors d’une journée où je trouvais la lumière très intéressante :


1/
Jeux de lumière 11cad310



2/
Jeux de lumière 36bbcb10



3/
Jeux de lumière 84ac6410

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
la 2 pour moi. avec une partie nette et le bockey

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
Ces photo de détails ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais je trouve aussi que la 2 a quelque chose ! Le contraste entre le sujet sombre bien net et un joli bokeh lumineux rend la photo agréable. Le sujet très découpé sur le fond flou est bien fait!

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
Je suis content que ça plaise ! Effectivement il y’a quelque chose de moins captivant dans la recherche du détail par rapport à l’animalier en affut ou même à l’approche, mais c’est sympa pour « former son oeil » et faire marcher sa créativité je trouve Very Happy

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
Oh il en faut pour tous les gouts, l important est de se faire plaisir. moi je ne suis pas a l aise avec ca mais je pense que c est bien plus dur de réussir a attirer l attention avec une "simple" feuille (ou autre) qu avec un animal ... Il faut avoir un oeil artistique que je n ai pas assez. En tout cas, c est en faisant des choses variées qu on apprend le plus !

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
J'aime bien la 2 et puis ça change un peu ce genre de photo !

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
Bravo pour t'on regard toutes superbes.

descriptionJeux de lumière EmptyRe: Jeux de lumière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre