Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPrésentation Matthieu F EmptyPrésentation Matthieu F

more_horiz
Bonsoir ;
Je m’appelle Matthieu , j'ai 22 ans , et je vit au Havre ( Seine-maritime ), je suis photographe amateur depuis plusieurs moment maintenant .
Je souhaite me mettre a la photo animalière , mais je doit avoué que je ne sais pas ou commencé , mon objectif du moment c'est de capturer l'image d'un renard ,je me suis donc inscrit dans le but de m'informer sur les mœurs des animaux et suivre les conseilles de personnes plus expérimentés que moi .
Je possède un boitier Nikon D3100 , et en objectif j'ai un Tamron 70-300 , un nikor 18-55,et un yongnuo 50mm.
Je ne possède donc pas encore de cliché animaliers (hors mis quelques photo macro prisent avec un objectif monté a l'envers )mais dés lors que j'en aurais , je vous les partageraient avec plaisir.
Je vous remercie par avance pour tout ce que vous allez m'apprendre .

descriptionPrésentation Matthieu F EmptyRe: Présentation Matthieu F

more_horiz
Salut,

Bienvenu à toi sur ce petit forum sympa, pour ma part j’ai également peu d’expérience en animalier et je n’ai jamais observé un renard de près pour le moment, mais ça me semble une belle ambition avec de la patience Wink
Au plaisir de voir tes photos et à bientôt sur le forum Very Happy

descriptionPrésentation Matthieu F EmptyRe: Présentation Matthieu F

more_horiz
Bonjour,



Je te souhaite la bienvenue sur Photos Faune sauvage ! N'hésite pas à poser tes questions, on essayeras de t'y réponde le plus précisément possible ! Smile N'oublie pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait Smile




Je te souhaite de passer de bon moment ici !

descriptionPrésentation Matthieu F EmptyRe: Présentation Matthieu F

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation Matthieu F EmptyRe: Présentation Matthieu F

more_horiz
Bienvenue à toi Matthieu, un grand projet le Renard, mais vraiment pas facile dans certain secteur. Si éventuellement tu as un épisode neigeux part dans les prairies pour voir les traces qui s'orientent vers les bois, cela te donnera avec de la chance la direction d'un terrier. Bonnes traque et bonne chance.

descriptionPrésentation Matthieu F EmptyRe: Présentation Matthieu F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre