Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pollVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

Oui je suis intéressé
4
80%
Non
1
20%
Total des votes:
5

descriptionVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ? EmptyVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous seriez intéressé d'avoir sur le forum une catégorie "Petites annonces" sur le forum ? Pour vendre, donner du matériel photo.

Mais avant tout je vous préviens : le forum décline toute responsabilité entre le vendeur et l'acheteur si la vente se passe mal.

descriptionVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ? EmptyRe: Voulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

more_horiz
Les gars un peu de motivation c'est trop demander ? Laughing

descriptionVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ? EmptyRe: Voulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

more_horiz
Calidris a écrit:
Les gars un peu de motivation c'est trop demander ? Laughing


Oui, c'est dommage, plus beaucoup de messages depuis quelques jours...

descriptionVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ? EmptyRe: Voulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

more_horiz
UP ! Smile

A bientôt

descriptionVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ? EmptyRe: Voulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

more_horiz
Il y aura peut être une catégorie "petites annonces" sur le forum. Smile N'hésitez pas à continuer de voter.

descriptionVoulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ? EmptyRe: Voulez vous une catégorie "petites annonces" sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre