Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionpresentation  Emptypresentation

more_horiz
eh bien bonjour je m'appelle Dominique j'ai 57 ans ,je suis membre du club photo d'ars depuis 2011 ,date a laquelle j'ai démarré mon loisir principal la photo animalière que je pratique très régulièrement dès que j'ai un peu de temps libre , je fais également pas mal de photos pour les amis du parc francois 1er dont on peut voir la page sur Facebook , je travaille avec du canon eos 7D et en teleobjectif un tamron 150/600 mm en regle général je suis passionné de nature et tout ce qui y touche de près ou de loin

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut Dominique. Bienvenu sur le forum. Au plaisir de partager nos photos, mais aussi les idées, avis, et tout le tralala...
A bientôt

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
merci antho pour ta bienvenue j'ai également une galerie photo sur Flickr il suffit de taper "Dominique Dejean bouyer sur Flickr" pour la voir merci encore

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonsoir Dominique, et bienvenu parmi nous.

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonsoir Dominique.

La famille "PFS" s'agrandit...c'est cool !

A très bientôt

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Bienvenue Dominique !

Pierre Laurent c'est quoi "PFS" Question Embarassed

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Désolé Corinne.
Par fainéantise, J'ai transformé le nom du forum Photos Faune Sauvage en acronyme PFS... Neutral

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Moi j aime bien PFS !!!

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Pierre-Laurent L a écrit:
Désolé Corinne.
Par fainéantise, J'ai transformé le nom du forum Photos Faune Sauvage en acronyme PFS... Neutral


Pas de soucis Pierre Laurent lol! .
Pour le coup j'ai fais ma blonde flower J'etais parti dans des techniques de photo mdr.

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonjour, Dominique, et bienvenue. J'ai voulu regardé ta galerie sur Flirck, et malgré un copié-collé impossible de te trouvé.

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre