Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyPetit nouveau BZH !!

more_horiz
Bonsoir à tous, je m'appelle Julien j'ai 34 ans et je viens de Bretagne, Ille et Vilaine exactement  Very Happy

Je me lance dans une toute autre discipline qui me tenais à coeur depuis longtemps, la photo animalière...!
J'ai longtemps fais de la photo sport automobile, dans le bruit les fortes odeurs de gomme brûlée, j'ai besoin de calme un peu et d'air frais !! Mais je n'arrêtait pas non plus la photo automobile  Laughing
Bref, j'ai acquis tout dernièrement un gros téléobjectif et un boîtier D500 que je vais recevoir dans le semaine, j'ai revendu mon ancien avec qui j'ai pu apprendre pas mal de choses je pense sur la photo, c'était un Nikon D5300 !
Au plaisir de rencontrer des personnes ici je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous !!

Au passage je recherche du matériel de camouflage ! Je pense ne faire que de l'affût pour commencer tranquillement la photo animalière.. Tente affût, et ghillie ou tenue camo 3D !

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
Bienvenue et dans le monde de la photo animalière !

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
Bienvenu parmi nous !

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
Salut à toi et bienvenu sur ce forum sympathique Very Happy

Tu trouveras ICI des trucs sympa pour le camouflages, je t'invites même à te promener parmi leur autres produits Wink

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
Bienvenu sur le forum Frockett.

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
Bienvenue,

J'ai souvent parcouru ton département il y a quelques années (<10), mais à l'époque je ne faisais que très peu de photo animalière

Pour le camouflage et commencer léger, tu pourrais prévoir une protection pour ton télé, ça le protège en plus des petits chocs, rayures et pour toi un filet que tu peux aussi utiliser en foulard.
Une tenue sobre, sus grand écart de contraste

Bonnes photos et observations

descriptionPetit nouveau BZH !!  EmptyRe: Petit nouveau BZH !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre