Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionL'affut, une école de patience EmptyL'affut, une école de patience

more_horiz

L'affut, une école de patience Chevre11

Un bonheur lorsqu'il s'approche à 4 ou 5 mètres, qu'il me fixe pendant de longues secondes, intrigué par le bruit du déclencheur, et fini par continuer son chemin sans avoir détecter ma présence.

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
Ce dont on rêve tous lorsqu’on commence un affût ! Bravo à toi pour ce superbe portrait Very Happy

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
1L'affut, une école de patience Chevre12
2L'affut, une école de patience Chevre13

Le gros avantage de l'affût, c'est qu'on dérange beaucoup moins la faune. Car en billebaude, même si on fait très attention, on fait beaucoup de bruit. Et souvent, on est repéré bien avant d'avoir vu quoi que ce soit.
Pour ma part, je n'ai pas de tente d’affût. J'utilise principalement la végétation naturelle, voire un petit filet à mi hauteur. Mais le plus important, reste la direction du vent, car l'odeur humaine fera fuir n'importe quel animal. Il faut donc faire très attention à son placement par  rapport à la zone surveillée.

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
Oh qu'est-ce qu'elles sont tendres ces photos !! Ils sont tellement mignons ! Les fleurs de trèfles finissent le tableau ! Very Happy
De très beaux clichés, merci de les partager !

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
Superbes photos ! Bravo Smile

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
Magnifique ! Wink

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
Très fort. Bravo.

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
J'aime beaucoup la 2, dans leur environnement. Effectivement, les fleurs sont un gros plus en venant "habiller" la photo.

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
Super portrait en 1, et belle ambiance pour les deux autres. La 3 est super !

descriptionL'affut, une école de patience EmptyRe: L'affut, une école de patience

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre