Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa Renarde EmptyLa Renarde

more_horiz
1 La Renarde Renard13
2 La Renarde Renard14
3 La Renarde Renard15
4 La Renarde Renard12
5 La Renarde Renard11

Un petit coup de sifflet pour un dernier regard avant de disparaitre dans la forêt.

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
Merveilleux !
Une préférence pour la première et la dernière photo !
Tu avais un filet ? Il faut vraiment que je m'en achète un. Rolling Eyes

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
Superbe, j'aime beaucoup la 2, un beau portrait Very Happy

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
Très belle série

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
Merci de vos commentaires. Very Happy
Pour la p'tite histoire, je suis tombé sur cette renarde au retour d'une matinée d'affût. Je l'ai aperçu au bord d'un chemin forestier à une distance d'une trentaine de mètres. J'ai stoppé la voiture et j'ai commencé à prendre quelques clichés. Elle se trouvait dans une zone plutôt sombre et les photos n'étaient pas terribles. Dans le même temps, je me suis rendu compte qu'elle était accompagné de 2 petits renardeaux. Mais impossible de sortir une image correcte car les herbes les masquaient continuellement. Ils ont fini par disparaître.
Quand à la renarde elle m'avait bien vu mais ne semblait pas plus inquiète que ça. J'ai décidé de redémarrer et de m'approcher un maximum. je me suis arrêté à 3-4m et sans quitter la voiture j'ai déclenché. Au bout de quelques minutes, elles s'est levée tranquillement, elle a fait le tour de la voiture avant de s'éloigner. Est-ce la proximité des renardeaux ou simplement un manque de méfiance envers l'humain qui l'a fait rester. En tout cas ce fut pour moi un moment très agréable.

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
Merci pour la petite histoire ! Ce devait être un beau moment effectivement. Smile
Depuis la voiture ? J'aurai jamais deviné on a l'impression que les clichés sont pris à son hauteur.

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
Superbe série ! J'ai vu mon premier renard (renardeau) cette année ! Un grand moment même si pas de photo !

Merci de nous avoir partager cette belle histoire !

descriptionLa Renarde EmptyRe: La Renarde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre