Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCochevis huppé EmptyCochevis huppé

more_horiz
Cochevis huppé 18070510182524098515792975

Cochevis huppé 18070504133724098515793528

Cochevis huppé 18070504134024098515793529

descriptionCochevis huppé EmptyRe: Cochevis huppé

more_horiz
Superbe ! J'adore les couleurs ! La qualité des photos est magnifique ! Smile

descriptionCochevis huppé EmptyRe: Cochevis huppé

more_horiz
La 1 est une merveille. Moins fan des deux autres (car trop serrée à mon avis) mais la proximité est épatante.

descriptionCochevis huppé EmptyRe: Cochevis huppé

more_horiz
C'est vrai que la 1 est à tomber !! Belle série !

descriptionCochevis huppé EmptyRe: Cochevis huppé

more_horiz
Je rejoint l'avis d''Antho.G concernant le 2 dernières (j'aurais par exemple préféré plus d'espace devant le sujet, sur la 2, mais ces gros plans permettent de voir vraiment à quoi cet oiseau ressemble)

Pour la 1, il y a quelques éléments linéaires dans le fond que je ne trouve pas très esthétiques (histoire de goût), mais je suis difficile et je sais que c'est d'autant plus dur à gérer lors de la prise de vue.
La lumière et les couleurs sont splendides, avec une profondeur de champ nickel et beaucoup de détail sur le sujet. Bravo, c'est une belle photo.

descriptionCochevis huppé EmptyRe: Cochevis huppé

more_horiz
Moi j'aime bien l'effet des lignes en fond sur la 1. ça amène un peu de texture à l'image il me semble. Un léger vignetage mettrai peut être encore plus l'oiseau en valeur.
Mais c'est vraiment pour chipoter, elle est déjà très très réussies. Encore bravo

descriptionCochevis huppé EmptyRe: Cochevis huppé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre