Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCigogne blanche EmptyCigogne blanche

more_horiz
Depuis quelques jours, une cigogne profite de l'arrière saison landaise pour séjourner sur les bords du lac de mon village. Son peu de méfiance est surprenant. Elle se promène entre les plages et le camping, regardant les boulistes jouer à la pétanque, et s'approchant à quelques mètres seulement des touristes et nombreux curieux venu l'admirer. Un habitant vient même lui donner quelques boites de sardines tout les matins selon les conseils d'un centre de sauvegarde LPO.

Voici ce que j'ai pu en tirer :
1- Petit portrait. Cette image est également dans la catégorie post -traitement pour vos avis sur la version couleurs et N&B)Cigogne blanche Cigogn13
2- Dans la zone pique-nique
Cigogne blanche Cigogn12
3- En recherche de nourriture
Cigogne blanche Cigogn11
4- S'ébourriffant
Cigogne blanche Cigogn10
5- Une petite révérence avant de monter se coucher sur un lampadaire
Cigogne blanche Cigogn14


Ma plus grosse difficulté n'a bien sur pas été d'approcher l'oiseau (il suffit de la laisser faire), mais de réussir à tirer des scènes intéressantes malgré l'environnement pas très naturelle (table, poteau, clôture, bâtiments), et les nombreux gens autours. J'en ai aussi profité pour essayer de me concentrer sur des scènes d'action, c'est ce que je voudrais essayer de rajouter à ma galerie car j'ai trop souvent de simple portrait.

descriptionCigogne blanche EmptyRe: Cigogne blanche

more_horiz
Vraiment top cette série !! Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre