Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
1°/ L’INSCRIPTION :

- L'inscription au forum est gratuite ! Quand vous vous inscrivez vous vous engagez à respecter les règles suivantes.

- Message de présentation : Après vous êtes inscrit, vous devez vous présentez sous les 7 jours !

- Membres inactifs : Au bout de 1 an sans aucune activités de votre part (pas de messages) votre compte sera supprimé mais vous pouvez vous réinscrire à tout moment !


2°/ LE FORUM

- Langage SMS INTERDIT ! Merci d'utiliser un français correct !

- Merci de bien faire attention à mettre les photos dans la bonne catégorie ! Le titre du sujet doit être clair et doit comprendre le nom de l'espèce ! Si vous n'êtes pas sûr merci de mettre dans le titre [à identifier] ou [à confirmer].

- Les photos dans un sujet doivent êtres numérotés.

- Merci de ne pas postez des photos de constructions, des photos avec des humains ...

Dernière édition par Jean-Baptiste Photos le Jeu 8 Mar - 10:54, édité 7 fois (Raison : MAJ DU REGLEMENT - 8 Mars 2018)

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Bonjour,

MISE A JOUR du règlement !

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Bonjour,

Pour poster une photo d'une espèce où un fil existe déjà par un autre membre, doit on en recréer un ou l'ajouter sur ce même fil ?

Merci d'avance.

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Antho.G. a écrit:
Bonjour,

Pour poster une photo d'une espèce où un fil existe déjà par un autre membre, doit on en recréer un ou l'ajouter sur ce même fil ?

Merci d'avance.  


Bonjour,

Je trouve que c'est plus compréhensible de recréer un autre sujet. Wink

A bientôt

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Ok, pas de soucis.

N'a tu pas peur que ça multiplie les sujets d'une même espèce et que ça pousse les plus anciens aux oubliettes ...
Continuer un fil existant permettrai de mélanger nos photo d'un même sujet (un peu comme une galerie), et permettrai peut-etre plus d'interaction entre les membres. Ce n'est qu'une suggestion.

Bonne journée.

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Bonjour,

C'est vrai que si on regarde de ce point de vue, c'est sûr que ce serait mieux. Mais certains membres je pense n'aimeraient pas... Faudrait leur demander, je te laisse créer un sondage ICI car comme c'est ton idée, tu expliqueras ça mieux que moi je pense. Wink

Bonne journée

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Fait !

J'ai laissé le sondage actif 30 jours. n'hésites pas à modifier si nécessaire.

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Antho.G. a écrit:
Fait !

J'ai laissé le sondage actif 30 jours. n'hésites pas à modifier si nécessaire.



Ok, je n'aurais pas fais aussi bien ^^ ! Très clair ! Very Happy

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Une question chef!!

Il y a un maximum de publication journalière?

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
FaulhaberCyril a écrit:
Une question chef!!

Il y a un maximum de publication journalière?


Bonjour,

Non pas pour l'instant, comme c'est un jeune forum, je préfère pas.

Mais si ça devient un grand forum, je pense qu'il y aura une limitation. Mais pour l'instant on peut poster autant que l'ont veux ! Smile

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Bonsoir,

Mise à jour, j'ai enlever cette règle : - Les photos ne devront pas dépasser les 800*600 pixels.

Qui ne sert plus à grand chose.

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Jean-Baptiste Photos a écrit:
Bonsoir,

Mise à jour, j'ai enlever cette règle : - Les photos ne devront pas dépasser les 800*600 pixels.

Qui ne sert plus à grand chose.


Jean Baptiste,

est ce l'auteur qui doit réduire, ou le site gère de lui même

Bonne soirée

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Le site gère tout seul donc.

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz

Rajout de cette règle

- Merci de marquer l'endroit (ville ou région) et de noter la date de prise des photos quelque soit le forum ou vous postez.

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Quel est le but de cette règle ? C est pas que cela me dérane mais n est ce pas alourdir la démarche pour pas grand chose

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
Après mûr réflexion, je pense comme toi ... Je vais l'enlever Wink

descriptionRèglement de 100% Photos-Faune Sauvages EmptyRe: Règlement de 100% Photos-Faune Sauvages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre