Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBONSOIR A TOUS EmptyBONSOIR A TOUS

more_horiz
Et oui, c'est évident ... Il faut se présenter ... je m'y colle !

C'est suite à l'invitation de Jean-Baptiste sur flickr que je suis venu jeter un petit œil sur le forum, que j'ai trouvé fort sympa !
Me voici donc. Une quarantaine "large", j'ai pratiqué la photo avec un reflex argentique à la fin des années quatre-vingt et stoppé, plutôt attiré par l'informatique. J'y suis revenu, avec l'apparition du numérique et sa grande facilité, pour finalement acquérir un reflex et me laisser tenter par la photo animalière depuis peu. Je pratique principalement autour du bec d'Allier et des étangs du Berry souvent sans affût avec un net penchant pour le martin pêcheur, son assurance et ses jolies couleurs, qui est le principal but de mes sorties ! Comme il faut se garer loin des spots et crapahuter un peu, que monsieur Martin (ou Mme) est souvent furtif, mon objectif en profite pour fureter un peu ailleurs et shooter "juste" à quelques rares occasions (sans trop se fier au hasard ... en fait).
Je m'essaye aussi à la macro, à quelques bricolages, au paysage et je commence tout juste à comprendre la technique de capture des orages.
Souvent, le temps me manque, mais au final, j'essaye juste de prendre du plaisir, à cette juste place, ou on est si bien ... en pleine nature !

A bientôt sur le forum

descriptionBONSOIR A TOUS EmptyRe: BONSOIR A TOUS

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire !

descriptionBONSOIR A TOUS EmptyRe: BONSOIR A TOUS

more_horiz
Bienvenue Seb !

descriptionBONSOIR A TOUS EmptyRe: BONSOIR A TOUS

more_horiz
Bonsoir SNOL,

Bienvenue au pistonné Twisted Evil
En espérant voir bientôt tes oeuvres

Cdt

descriptionBONSOIR A TOUS EmptyRe: BONSOIR A TOUS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre