Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les oiseaux de mon jardin.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
denis68
faune92
thieum
becada
Corinne C.
Sylvain
Jean-Baptiste Photos
11 participants

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Bonjour @Yann et merci !

Ah c'est dommage que tu n'en ai pas sur ton secteur, les chardonnerets sont des oiseaux passionnant à observer et photographier !

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Très joli série sur le rouge gorge ainsi que les deux derniers chardonnerets.

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Jean-Baptiste Photos a écrit:
Bonjour @Yann et merci !

Ah c'est dommage que tu n'en ai pas sur ton secteur, les chardonnerets sont des oiseaux passionnant à observer et photographier !


Chaque secteur dans un même département à des variétés différentes mais toujours avec des oiseaux agréables à voir.

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Antho.G. a écrit:
Très joli série sur le rouge gorge ainsi que les deux derniers chardonnerets.


Merci !

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Bonjour,

Mon APN bug de plus en plus... J'attends avec impatience de m'en racheter un autre ! Smile

mais en attendant je continue avec mon FZ200 ! Voici une série de 4 photos sur la mésange bleue e!

Photos du 27 Décembre en Charente
18 Les oiseaux de mon jardin. - Page 2 P1860210

19 Les oiseaux de mon jardin. - Page 2 P1860213

20 Les oiseaux de mon jardin. - Page 2 P1860211

21 Les oiseaux de mon jardin. - Page 2 P1860212

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Jolie série Very Happy , j’aime bien les 18 et 19, je trouve que la mésange y est mieux intégrée à l’environnement par rapport aux 20 et 21

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
de bien belles mésanges, une préférence pour la 19

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
j'aime bien ce petit ziz, pourtant très courant. souvent en position acrobatique.
la 19 pour moi, mais j'ai dû regarder plusieurs fois avant de décider.

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Une belle série pour moi la 18 il y a plus d'espace devant le bec.

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
Merci à vous tous pour votre avis !

descriptionLes oiseaux de mon jardin. - Page 2 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre