Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
thieum
faune92
vilara
Antho.G.
Jean-Baptiste Photos
Yann
10 participants

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
GUILLOT a écrit:
@Yann : dis moi, la 33, c'est un pinson du nord femelle ? ou je me trompe ?
tu en vois souvent ?
Oui, je confirme Pinson du nord femelle. L'année dernière ils étaient totalement absents et l'année précédente il y avait environ 80 Pinsons du nord présent en permanence, j'ai été obligé de mettre en route d'autres mangeoires pour les oiseaux plus petits. Pour cette année oui, j'en ai quelques-uns, mais il est encore un peu tôt pour savoir s’ils seront très présents.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Jean-Baptiste Photos a écrit:
Bonsoir,

Ces trois dernières sont excellentes ! Bravo @Yann
Merci Jean-Baptiste

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Corinne C. a écrit:
Magnifiques photos, on en redemande !
Bientôt Corinne bientôt arrive ma dernière série de l'année. Après je serai moins présent en début d'année travail oblige. Bonne fin de semaine à vous.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Yann a écrit:
GUILLOT a écrit:
@Yann : dis moi, la 33, c'est un pinson du nord femelle ? ou je me trompe ?
tu en vois souvent ?

Oui, je confirme Pinson du nord femelle. L'année dernière ils étaient totalement absents et l'année précédente il y avait environ 80 Pinsons du nord présent en permanence, j'ai été obligé de mettre en route d'autres mangeoires pour les oiseaux plus petits. Pour cette année oui, j'en ai quelques-uns, mais il est encore un peu tôt pour savoir s’ils seront très présents.



ici en savoie, je n'en ai vu qu'un. En 2013, il faisait très froid et il y avait de la neige. J'avais mis une mangeoire. j'ai pu prendre une photo d'un mâle.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
GUILLOT a écrit:
Yann a écrit:
GUILLOT a écrit:
@Yann : dis moi, la 33, c'est un pinson du nord femelle ? ou je me trompe ?
tu en vois souvent ?

Oui, je confirme Pinson du nord femelle. L'année dernière ils étaient totalement absents et l'année précédente il y avait environ 80 Pinsons du nord présent en permanence, j'ai été obligé de mettre en route d'autres mangeoires pour les oiseaux plus petits. Pour cette année oui, j'en ai quelques-uns, mais il est encore un peu tôt pour savoir s’ils seront très présents.



ici en savoie, je n'en ai vu qu'un. En 2013, il faisait très froid et il y avait de la neige. J'avais mis une mangeoire. j'ai pu prendre une photo d'un mâle.


Une seule année, ils étaient très présents, et me causais pas mal de problèmes ils sont très dominant et bagarreur.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Voilà la dernière série de l'année et je vous souhaite à tous et toutes que le meilleur pour 2018.

/36
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 Aa_gro15

/37
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 Aa_mys33

/38
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 Aa_pic31

/39
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 Aa_pic32

/40
Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 Aa_rou13

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Une super série une fois encore ! Fan de la 36 et 39 Very Happy Merci pour toutes ces photos et une très bonne nouvelle année à toi, plein de bonne choses et de beaux clichés Wink

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
superbes. La 37 pour l'attitude de la mésange bleue.
merci pour ces photos.

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Magnifique !

De joyeuses fêtes à tous rendeer

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
Encore une fois de magnifiques clichés ! Bonne année à toi et à tous !

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyMagnifique série de photos

more_horiz
Les photos sont magnifique,

Le reflet de la mésange bleue dans l'eau est parfait (17)!

descriptionLes oiseaux de mon jardin ou des abords directs - Page 3 EmptyRe: Les oiseaux de mon jardin ou des abords directs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre