Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionMise en place du système d'évaluation des post ! EmptyMise en place du système d'évaluation des post !

more_horiz
Bonjour,

Depuis le temps que je cherchais comment faire, j'ai enfin réussi, j'espère que ça vous plaira ! Smile

Vous pouvez mettre un pouce vert si le message et/ou la photo vous plaisent ou un pouce rouge si vous n'êtes pas d'accord avec le message posté Smile

Dites moi ce que vous en pensez.

descriptionMise en place du système d'évaluation des post ! EmptyRe: Mise en place du système d'évaluation des post !

more_horiz
Moi je n'y voit aucun inconvénient. Chacun est libre de s'en servir ou pas donc c'est très bien de le proposer aux membres.

descriptionMise en place du système d'évaluation des post ! EmptyRe: Mise en place du système d'évaluation des post !

more_horiz
Moi, comme je te disais, le seul risque que j'y voit c'est que les gens se contente de mettre un pouce (rouge ou vert) plutot que d'exprimer son opinion. Mais l'idée est à essayer et c'est à l'usage que l'on verra comment les gens l'utilise. Il faut essayer !

descriptionMise en place du système d'évaluation des post ! EmptyRe: Mise en place du système d'évaluation des post !

more_horiz
C'est cool d'ajouter des possibilités, après pour rebondir sur Antho, je pense que je vais préférer commenter et donner un avis pour le moment, à l'ancienne Razz

descriptionMise en place du système d'évaluation des post ! EmptyRe: Mise en place du système d'évaluation des post !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre