Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPrésentation seb67 EmptyPrésentation seb67

more_horiz
Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace plus précisément dans le Bas-Rhin, je suis passionné de photo animalière depuis à peu près 3 ans, j'ai tout d'abord commencé avec un bridge le Panasonic FZ200 pour ensuite passer au Nikon D7200 couplet depuis peu avec le sigma 150-600mm qui me satisfait pleinement ! Wink
Mes passions sont : la nature, les champignons, les animaux sauvages et bien sûr la photo ! Wink

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Bienvenue
Bienvenue à toi Sébastien ! Very Happy
J'ai hâte de pouvoir voir ton travail ! Smile
Au plaisir de pouvoir te lire dans tes prochains posts !

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de voir tes photos sur ce forum.

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Bienvenue Seb!

Au plaisir de te lire !

Corinne

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Bienvenue!! Wink
Bon des Seb il y en a quelques uns mais vu que tu aimes les champis et qu'il a un membre seb67 sur le forum où je suis modo (tachenon), je me demande si ça ne serait pas la même personne... Very Happy
Enfin si il faut je me trompe...

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Bin je viens de passer sur tachenon et vu les photos je mets une grosse pièce sur le fait que tu sois inscrit aussi sur ce forum!! Very Happy Very Happy

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil Smile

Effectivement thieum tu as tout juste, c'est bien moi sur tachenon !!  Very Happy

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
Et bien finalement j'en connais du monde ici.Very Happy Very Happy
Entre toi et Denis (denis68) ça prouve que le monde (virtuel Wink ) n'est pas bien grand.
D'ailleurs en parlant de Denis, Jean-Baptiste tu as fait la recrue de l'été.
Mieux Que Neymar au PSG Very Happy infiniment moins cher et nettement plus intéressant qui plus est. lol!
Vous verrez si il poste quelques unes de ses photos ici, je suis son fan n°1, ses images sont du genre à me donner l'envie immédiate de prendre l'appareil et d'aller faire une sortie.
Avec seb67 dont j'ai déjà vu les superbes images le mercato a été bon!!!! lol! lol!

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
thieum a écrit:
Et bien finalement j'en connais du monde ici.Very Happy Very Happy
Entre toi et Denis (denis68) ça prouve que le monde (virtuel Wink ) n'est pas bien grand.
D'ailleurs en parlant de Denis, Jean-Baptiste tu as fait la recrue de l'été.
Mieux Que Neymar au PSG Very Happy infiniment moins cher et nettement plus intéressant qui plus est. lol!
Vous verrez si il poste quelques unes de ses photos ici, je suis son fan n°1, ses images sont du genre à me donner l'envie immédiate de prendre l'appareil et d'aller faire une sortie.
Avec seb67 dont j'ai déjà vu les superbes images le mercato a été bon!!!! lol! lol!


Bonjour @thieum,

J'ai bien rigoler en lisant ton message ! C'est vrai que les images de @Denis68 sont de toutes beauté et donne vraiment envie d'aller faire une sortie. Smile

descriptionPrésentation seb67 EmptyRe: Présentation seb67

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre