Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMésange bleue EmptyMésange bleue

more_horiz
Mésange bleue Img_1210

descriptionMésange bleue EmptyRe: Mésange bleue

more_horiz
Mésange bleue Img_1211

descriptionMésange bleue EmptyRe: Mésange bleue

more_horiz
Toujours mignonnes, dommage que tes photos soufrent d'un manque de netteté surtout la 1ère
Bonne chance pour tes progrès

Cdt

descriptionMésange bleue EmptyRe: Mésange bleue

more_horiz
merci,

je débute en photo et je n'ai pas un super appareil j'aimerai avoir des conseil
merci d'avance
Thierry

descriptionMésange bleue EmptyRe: Mésange bleue

more_horiz
Salut Thierry
Très jolie petite mésange, pas toujours facile à capturé
C'est à force de forgé que l'on devient forgeron dit on? (sourire)

descriptionMésange bleue EmptyRe: Mésange bleue

more_horiz
Tu as déjà une belle proximité sur ces photos Wink
Tout dépend de ton matériel (et de tes exifs) mais peut-être en fermant ton diaphragme (réglage de l’ouverture vers f8 par exemple) tu pourrais avoir plus de netteté et des photos plus contrastées... mais dans ce cas là, il y’aurait moins de lumière qui rentrerait dans ton objectif et donc il te faudra des bonnes conditions de lumière pour photographier.
Ces conseils pourront s’adapter si on en sait plus sur ton materiel et tes paramètres de prise de vue (exifs) Wink

descriptionMésange bleue EmptyRe: Mésange bleue

more_horiz
Bonjour Sylvain,
Alors pour mon matos Canon Eos 450D avec sigma 70-300 en auto, je ne maitrise pas encore le tout manuel et pour les exifs, j'aimerai bien les donner mais je ne sais pas comment l'on fait pour les récupérer, quand je vous dis que je suis une vrai quiche, c'est la vérité !!!