Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyPortrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Un habitué de cette plage du Nord Cotentin

1.
Portrait du phoque de Cosqueville Portra10

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
J'adore ! Belle prise !

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
oh magnifique.

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Comme un poisson dans l’eau dirait-on Very Happy jolie prise !

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Merci, sympa ! Smile

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Merci, Hervé, pour cette magnifique photo. Un véritable souhait pour moi. Des la retraite, et donc avec plus de temps j'envisage un voyage dans le Nord de la France pour ce type de rencontre.

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Merci, si tu viens in the North Cotentin, tu me fais signe !!! Very Happy

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Très joli portrait, qu'elle chance de pouvoir le côtoyer !

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Yann a écrit:
Merci, Hervé, pour cette magnifique photo. Un véritable souhait pour moi. Des la retraite, et donc avec plus de temps j'envisage un voyage dans le Nord de la France pour ce type de rencontre.


Merci, Hervé, pour cette gentille proposition. Il y a quelquefois des souhaits qui sont de véritables rêves.

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
Je suis allé dans le Cotentin, mais je n'en ai pas vu; A défaut, vu mes premiers dauphins

Belle proximité et mise en valeur

descriptionPortrait du phoque de Cosqueville EmptyRe: Portrait du phoque de Cosqueville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre