Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPortrait pigeon biset EmptyPortrait pigeon biset

more_horiz
Bonjour,

Ce matin, je me suis amusé à photographié ce Pigeon biset, et il avait l'air d'aimer ça, car il n'est pas parti avant que je finisse de le photographier ! Photos non retouchées et non recadrées !

1/Portrait pigeon biset P1780112


2/Portrait pigeon biset P1780111


3/Portrait pigeon biset P1780110


4/Portrait pigeon biset P1780113


5/Portrait pigeon biset P1780114


Merci, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

descriptionPortrait pigeon biset EmptyRe: Portrait pigeon biset

more_horiz
Ce sont de très jolis portraits Jean-Baptiste. Juste une petite remarque, le blanc est cramé sur le bec, mais vu la qualité de chaque photo ce n'est pas bien grave.

Cordialement. Dominique

descriptionPortrait pigeon biset EmptyRe: Portrait pigeon biset

more_horiz
Matinal44 a écrit:
Ce sont de très jolis portraits Jean-Baptiste. Juste une petite remarque, le blanc est cramé sur le bec, mais vu la qualité de chaque photo ce n'est pas bien grave.

Cordialement. Dominique


Merci Dominique, je n'avais pas fais attention, merci de me l'avoir dit. Donc il faudra que je fasse mieux la prochaine fois. Laughing

A bientôt.

descriptionPortrait pigeon biset EmptyRe: Portrait pigeon biset

more_horiz
Bonsoir J.Baptiste ,
Le piqué est remarquable ! C'est effectivement un peu cramé sur le haut du bec mais sur une zone minime donc retouchable en post traitement .
Mon choix va sur la 3 et la 5 , l'oeil placé sur une ligne de force nous donne une belle composition !

descriptionPortrait pigeon biset EmptyRe: Portrait pigeon biset

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre