Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionVos avis sur ce post traitement EmptyVos avis sur ce post traitement

more_horiz
Photo prise ce matin avec peu de lumière, j'ai du forcer un peu les curseurs pour essayer de rattraper le manque de luminosité.
Le résultat n'est pas très naturel mais je lui trouve un petit effet "pastel" qui me plait bien.

Qu'en pensez vous ?

Vos avis sur ce post traitement 20180410

descriptionVos avis sur ce post traitement EmptyRe: Vos avis sur ce post traitement

more_horiz
Si tu veux mon avis, je n'aime pas trop. Je préfère plus contrasté, mais sûrement une question de goût
As tu essayé ?

descriptionVos avis sur ce post traitement EmptyRe: Vos avis sur ce post traitement

more_horiz
Merci faune, je viens juste de voir ta réponse.
Oui j'avais essayer, j'ai laissé tombé cette photo, je n'en tirerai pas grand chose.
C'est souvent le cas sur de l'eau un peu agité d'ailleurs.

Merci pour ton avis.

descriptionVos avis sur ce post traitement EmptyRe: Vos avis sur ce post traitement

more_horiz
Comme Faune, je prefere aussi un peu plus de contraste Very Happy

descriptionVos avis sur ce post traitement EmptyRe: Vos avis sur ce post traitement

more_horiz
Merci corinne pour ton avis.
Dsl je crois avoir mis un pouce rouge sur ton message. C est une mauvaise manip depuis le téléphone.

descriptionVos avis sur ce post traitement EmptyRe: Vos avis sur ce post traitement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre