Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAvis concernant Nikon D500 EmptyAvis concernant Nikon D500

more_horiz
Bonjour à tous,

Actuellement utilisateur d'un Nikon D7100, j'envisage d'investir dans un Nikon D500.
En effet, je souhaite bénéficier d'un appareil plus performant pour la photo animalière (autofocus, sensiblité ISO, rafale+buffer, qualité construction : usage en cas de pluie...). Le D7100 serait mon second boitier, utile pour la macro (avec sigma 105) ou pour la photo de paysage.
Réflexion subsidiaire, je réfléchis également à l'acquisition du sigma 24-105 art afin de remplacer mon Nikon 18-105 DX bien usé. Pour info, j'ai déjà le Nikon 10-24 DX.

Certains d'entre vous ont le D500 (vilara, Guillot...)...
Quels sont ses points forts et points faibles ? Comment se comporte il en hautes sensibilités (au-delà de 800 iso) ?

Merci d'avance pour vos avis et réflexions...

Pierre-Laurent

descriptionAvis concernant Nikon D500 EmptyRe: Avis concernant Nikon D500

more_horiz
J'ai un D750 et un D500. J'utilise le D500 essentiellement pour la photo animalière avec un Tamron 150/600 G2. J'en suis très satisfait, j’apprécie sa cadence de rafale, une montée en ISO sans aucun problème jusqu'à 3200 voire même 6400 (je me mets souvent en ISO automatique limité à 6400). J'utilise le D750 pour les paysages, photo de rue et proxy/macro (avec un Sigma 150 macro).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre