Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionUn an déjà - Anniversaire du forum PFS ! EmptyUn an déjà - Anniversaire du forum PFS !

more_horiz
Aujourd'hui est un Grand jour pour le forum, le forum à déjà Un an ! Je remercie tous les membres qui sont présents et qui font vivre le forum ! Smile C'est grâce à vous que le forum vit !

VIVE PFS !!

descriptionUn an déjà - Anniversaire du forum PFS ! EmptyRe: Un an déjà - Anniversaire du forum PFS !

more_horiz
Un grand jour effectivement ! Very Happy

J’en profite pour te remercier de l’avoir crée, lorsque j’ai pensé à m’inscrire sur un forum il y’a un an en commençant la photo animalière, j’ai d’abord découvert les forums les plus connus. Mais avec leurs centaines de membres il était si difficile de se faire une place ! La convivialité se faisait surtout entre les anciens membres, je suppose que c’est inévitable mais c’est pour cela qu’il est important de recréer de nouveaux forums et de nouvelles communautés qui donnent envie de vivre sa passion ! Donc un grand merci à toi et à tous les membres ! cheers

Longue vie au forum ! cheers

descriptionUn an déjà - Anniversaire du forum PFS ! EmptyRe: Un an déjà - Anniversaire du forum PFS !

more_horiz
Merci Sylvain ! Smile

descriptionUn an déjà - Anniversaire du forum PFS ! EmptyRe: Un an déjà - Anniversaire du forum PFS !

more_horiz
Grand merci à toi JB.

Je me range totalement derrière l'avis de Sylvain ... Une petite communauté PFS est en train de naitre.
Surtout faut qu'on garde cette bonne ambiance et cette état d'esprit. J'aime aussi le fait qu'on viennent d'environnement variés et distants. ça permets de voir de nouvelles espèces auxquelles on est pas habituée. C'est vraiment intéressant je trouve.

Joyeux anniversaire PFS. et Merci JB

descriptionUn an déjà - Anniversaire du forum PFS ! EmptyRe: Un an déjà - Anniversaire du forum PFS !

more_horiz
Un an je ne pensais pas qu'il soit si récent. Je suis particulièrement content de faire partie du forum. Merci à l'ensemble des administrateurs et à l'ensemble des membres pour leurs superbes photos et pour la convivialité.

descriptionUn an déjà - Anniversaire du forum PFS ! EmptyRe: Un an déjà - Anniversaire du forum PFS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre