Photos-Faune Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos-Faune Sauvage Connexion

Forum 100% Photos-Faune Sauvage : Forum sur la photo animalière et l'observation !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyMes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Bonjour,

Ce matin, j'ai observé mes première œdicnèmes criards ! Smile 3 exactement ! Smile

1/Mes 3 premières oedicnème criard P1920815

2/Mes 3 premières oedicnème criard P1920817

3/Mes 3 premières oedicnème criard P1920816

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Belles prises. Je n'ai encore jamais croisé ce limicole qui doit être d'autant plus difficile à voir car je crois savoir qu'il n'entre en activité qu"au crépuscule

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Bonjour,

Merci. Oui ils sont difficile à voir on a passé plusieurs minutes à les chercher, on les entendaient mais on ne les voyaient pas et là on les a vues elles étaient là !

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Superbe obs. Felicitation

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Antho.G. a écrit:
Superbe obs. Felicitation


Merci. Very Happy

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Belle prise cheers

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Corinne C. a écrit:
Belle prise cheers


Merci. Very Happy

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Belle prise et observation
Je ne pensais pas les trouver dans de l'herbe
Plus facile à repérer que lorsqu'ils dorment sur la rocaille

Je connais un endroit en RP ou il y a des couples nicheurs. Sur le chemin une grande pancarte invite les promeneurs à s'en écarter et à maintenir les chiens.
A votre avis, qui en tient compte ???

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
Merci @Faune92 ! C'était entre des ranger de vignes Wink Oui mais ils nous a fallu quand même un peu de temps pour les trouver Smile

Je pense que peu de personne en tiennent compte et c'est dommage ...

descriptionMes 3 premières oedicnème criard EmptyRe: Mes 3 premières oedicnème criard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre